14 août 2011

Mon petit Poney (lire la suite)


Mes jolis poney, grâce au forum Titi-chan j'ai ré-appris leurs noms à tous et je me suis rendue compte que je les appelais souvent par leurs vrais noms, j'ai découvert que mon bébé poney était une fille (moi qui en voyait un garçon), que j'avais un grand frère, une grande sœur.
J'ai pris beaucoup de plaisir à les recoiffer, les nettoyer...
J'adore leurs couleurs acidulées, ils sont du plus bel effet dans ma chambre, je crois que je vais les rapatrier chez moi.
En bref j'ai adorer les redécouvrir !

3 commentaires:

La Reine Camomille on 15 août 2011 à 10:46 a dit…

Je suis méga-fan du pirate !
Je ne le connaissais pas du tout ; en même temps je ne suis pas calée du tout en Petit Poney, mais je les achète systématiquement quand je vais en vide-greniers : c'est tellement mignon!

Modjo on 28 août 2011 à 18:16 a dit…

Merci beaucoup d'avoir mis mon blog en lien ici. Ton blog est très sympa!
J'ai commencé ma collection un peu comme toi, mettre le nez dans les cartons de jouets est fatal!!
bonne continuation!

Samarian on 28 octobre 2011 à 01:04 a dit…

merci les filles, j'ai agrandie ma collection, il faudra que je vous montre ça !

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos