23 avril 2012

Polly pocket disney

Connaissant ma passion pour Disney, passion qui remonte déjà à un paquet d'année, je suis assez surprise de n'avoir jamais eu de polly pocket Disney. C'est tout à fait le genre de jouets que j'aurais adoré et que ma mère aurait pu m'offrir.

Aussi, j'ai décidé de m'offrir le château de Cendrillon. Enfin il faut encore que je le trouve à un prix correct mais si je tombe dessus je me ferais plaisir sans hésiter. (a bon entendeur)
Je sais même où je l'exposerai.


source

Bien entendu ce n'est pas le seul qui me plait. Ces minis mondes sont franchement adorables, d'ailleurs si vous aimez les polly poket je vous conseille ce blog et ce site (et cette page).

Pour le plaisir des yeux:

Pocahontas (coup de coeur)
Alice au pays des merveilles (coup de coeur)

La petite sirène (coup de coeur)
Notre Dame de Paris
Blanche neige et les sept nains (coup de coeur)
La Belle et la Bête (coup de coeur)
Mulan (coup de coeur)
Aladdin (coup de coeur)
Les Aristochats

16 commentaires:

La Reine Camomille on 23 avril 2012 à 21:10 a dit…

J'ai eu exactement la même réflexion que toi en me remettant à la collection: vu que j'adorais les Polly Pocket et Disney, je m'étonnais de ne pas en avoir eu. Mais, en fait, ils sont sortis assez tard en France et personnellement j'avais déjà 10-12 ans, ce qui est relativement "grand" pour jouer aux Polly Pocket.

Romain on 24 avril 2012 à 06:45 a dit…

On a trouvé il y a trois semaines le chateau de cendrillon version transparente, c'est marrant. Sinon, on a un chateau classique en rab, mais il y a une petite casse, manque un bout de créneau. Si ça t'intéresse...

Samarian on 25 avril 2012 à 15:10 a dit…

Camomille, ah oui effectivement ça explique beaucoup de chose.

Romain, bah écoute je veux bien plus d'info (prix, photos du problème) Il est vide ou avec personnages?

sternelle on 28 avril 2012 à 20:03 a dit…

oulllaaaaa, j'ai plus de 200 polly pocket, je dois avoir celui là , complet bien sûr car j'ai fait le point il y a plusieurs années a l'aide du site anglais .... je regarderai ca quand je monterai chez mes parents !
J'ai aussi le grand palais d'aladin et d'autre truc disney, que je ne souhaite pas plus que cela garder car je me centre vraiment sur les polly pocket 1g hors disney

Samarian on 28 avril 2012 à 21:32 a dit…

Oh ouiouioui !!! Ca serait trop chouette !
Il est top le site anglais hein, il m'a permis de me rendre compte que pour l'un des miens je n'avais pas la bonne poupée et le pourquoi m'est revenu en mémoire: on avait fait l'échange avec une copine parce que déjà à l'époque j'adorais les petites fées.
Tu n'as pas un endroit ou tu montres ta collection? 200 ça doit être juste ouaah !!!

Pollyenfolie on 2 mai 2012 à 15:17 a dit…

Merci beaucoup d'avoir cité mon blog, ça me fait très plaisir! Ton blog est super. Je viens de revoir des jouets que je n'avais pas vu depuis 10 ans!

C'est dommage, je viens de mettre en vente le château qui t'intéresse avec 6 personnages ainsi que la maison de la belle-mère sur un certain site d'enchères. Si je ne le vends pas, je peux te le proposer. Voici le lien pour que tu puisses le voir : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290704995225&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Samarian on 6 mai 2012 à 17:33 a dit…

Et bien je ne pensais pas que tu en vendais autant. Sternelle m'en a proposé un, j'attends de ces nouvelles mais c'est gentil.

Pollyenfolie on 14 mai 2012 à 14:20 a dit…

En fait, j'en vends plein car j'ai acheté un énorme lot à une personne pour compléter ma collection et résultat, j'avais plein de doublons et malheureusement, je n'ai pas assez de place pour tout garder !

Unknown on 7 novembre 2013 à 13:31 a dit…

Est-ce que quelqu'un saurait où retrouver des petits personnages Polly Pocket manquants dans des maisons ou boîtes ? Je cherche les personnages d'Alice au pays des merveilles. Merci pour votre réponse : lauring34@gmail.com

Samarian on 7 novembre 2013 à 19:02 a dit…

Oui sur ebay tu pourras les trouver, mais les prix sont assez élevés.

Unknown on 14 novembre 2013 à 00:33 a dit…

Merci j'y vais

Unknown on 14 novembre 2013 à 00:33 a dit…

Merci pour l'info, j'y vais de ce pas ....

Unknown on 14 novembre 2013 à 00:33 a dit…

Merci j'y vais

Unknown on 23 octobre 2016 à 14:14 a dit…

bonjour,

si vous le cherchez toujours, j'ai le château d'Ariel :)

Samarian on 24 octobre 2016 à 11:49 a dit…

Je l'ai trouvé depuis, merci.

Unknown on 24 octobre 2016 à 23:03 a dit…

super :)

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos