13 août 2014

Disney, encore et toujours ! bis

Voici la seconde partie de cette petite série.
Cinq nouveaux dessins animés.
Trêve de blabla, c'est parti:



Encore un dessin animé que j'aime beaucoup, il est d'ailleurs souvent cité lorsqu'on demande aux gens leurs Disney préféré.

Il me manque la tenue du prince, et oui la Bête est toute nue sous sa veste. J'espère un jour trouver une belle en robe verte (j'ai la robe jaune mattel mais pas de poupée pour la porter). Les petits accessoires me font complètement craquer.

******


Peut-être mon Disney préféré à moi. En tout cas qu'est-ce que j'ai pu user la bande de la VHS et casser les oreilles de tout le monde avec les chansons ... (que je connais toujours par cœur)

******


Et voilà une série 100% Disney Store. Je sais que vous n'êtes pas nombreux à aimer cette version de Charlotte mais personnellement je l'adore.Pour rigoler un peu: j'avais mis mon appareil photo en mode portrait car il détecte les visages ainsi. Sauf qu'à aucun moment il n'a considérer celui de Charlotte comme un visage.



J'aimerai bien rajouter Naveen à cette collection et une version de Tiana mattel mais les bustiers de celles que je trouve sont tous intégrés. Et surtout, surtout, je cherche une version en robe jaune !!!


Je n'ai pas énormément regardé ce dessin animé, il est sympathique mais je n'ai jamais eu le coup de cœur. Par contre j'adore le début lorsque Tiana est serveuse.
Bref, j'ai regardé le dessin animé hier et je me suis rendue compte que Tiana portait sa fameuse robe verte seulement 1 minute à la fin du dessin animé. C'est lorsqu'elle se marie en grenouille et que le baiser la retransforme en humaine. Du coup lorsqu'elle porte cette robe, elle a aussi de longs gants et un voile.
Je lui ai donc rajouté tout cela, pour être plus fidèle au dessin animé.

 ******


Malheureusement les ailes de ma clochettes sont abimées, il faut que je les répare. Vous ne les verrez donc pas sur la photo et il lui manque une chaussure. L'autre poupée représente Jane, la fille de Weendy que l'on découvre dans Peter Pan 2.


C'est une poupée étrange, elle à une tête de petite fille sur un corps de femme. Je l'aurai mieux vue en taille "skipper" (comme clochette) et j'envisage toujours de lui changer de corps mais c'est toujours délicat et j'ai peur de l'abimer.
J'ai tellement hâte de trouver un Peter pan ! C'est vraiment l'un de mes graals. (avec Alice)

******


Pour terminer l'article du jour voici mon unique poupée Toy Story. Mais quelle poupée !!! J'avais fini par croire que jamais je ne la trouverai celle la et finalement un jour, sur le bon coin quelqu'un la vend pour 3€ ... Vous pensez bien que je me suis empressée de contacter la vendeuse et la voilà mienne: la bergère Toy Story.
Il lui manque son pantalon et son chapeau


A la semaine prochaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Retour en enfance Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos